Hôtelier
Hilton Worldwide
1 234 000 000 MAD
Le Conrad Rabat Arzana est un hôtel 5 de luxe situé à Harhoura, sur la plage Val d’Or, à environ 15–20 min du centre de Rabat.
C’est le premier établissement de la marque Conrad Hotels & Resorts du groupe Hilton Hotels & Resorts au Maroc
TGCC a assuré une mission complète, allant du gros œuvre à la coordination des corps d’état secondaires, en intégrant également les exigences techniques spécifiques du client. Le chantier a mobilisé une équipe pluridisciplinaire et des moyens logistiques conséquents pour garantir une progression fluide et une qualité d’exécution irréprochable à chaque étape.
Dans un contexte où chaque jour compte, TGCC a mis en œuvre un pilotage précis du planning, soutenu par des outils de gestion avancés et une coordination continue avec les intervenants. Le respect des normes de sécurité, des standards environnementaux, ainsi que des exigences architecturales imposées par IKEA ont été au cœur de chaque décision.