International

Depuis près de trois décennies, TGCC aspire à faire du développement du Maroc et de l’Afrique Subsaharienne une priorité.

En effet, TGCC s’est implanté au Gabon suite à une collaboration fructueuse découlant d’une synergie entre les moyens humains et matériels et grâce au détachement de collaborateurs qualifiés oeuvrant en coordination avec les équipes locales. Avec son grand chantier ivoirien lancé en 2015, TGCC s’est offert l’occasion d’exporter son expertise et son savoir-faire et à devenir un acteur local de référence, veillant au respect de ses engagements en termes de délais, de qualité et de sécurité.
Enfin, en créant TGCC Sénégal en 2018, le groupe avait pour ambition de s’imposer en tant qu’acteur de premier ordre sur le marché. Dans un pays présentant une proximité culturelle indéniable et un attachement culturel et historique légitime avec le Maroc, cette implantation fera bénéficier le groupe d’un effet de synergie et sera un atout pour le développement de TGCC au Maroc et au Sénégal.